Groupe Teddy du Mini Club Anglais



Groupe Teddy: élèves de maternelle


Pourquoi y-a-t'il une telle demande d'ateliers ludiques d'anglais pour les touts-petits?

Pour 2 raisons principales:
  • Il y a très peu de structures associatives ou écoles qui proposent un éveil à l'anglais dès 2 ans.
  • La plupart des personnes, qu'elles maîtrisent l'anglais ou non d'ailleurs, savent toutes aujourd'hui les avantages d'un apprentissage précoce des langues. Le but étant d'éveiller les enfants aux sonorités
    de l'anglais le plus tôt possible, en y associant la notion de plaisir. En grandissant, apprendre une autre langue devient alors un jeu. La plupart des élèves de maternelle et primaire que j'ai eus dans mes ateliers ludiques sont des enfants de parents qui ont 'galéré' toute leur vie avec l'anglais. Ils souhaitent donner une chance à leurs petits de ne pas vivre la même 'galère'.
Le traditionnel "Teddy Bear", désigne un ours en peluche et doit d'ailleurs son nom à Theodore Roosevelt (pour la petite histoire sur l'origine du Teddy Bear, lisez cet article de la Wilkipedia: La Légende).

Les enfants de maternelle ont encore pour la plupart besoin d'un doudou.
Non seulement j'autorise les doudous en classe mais moi j'apporte le mien. Nos doudous feront connaissance, se présenteront les uns aux autres, mais attention le mien ne parle qu'anglais! Il s'appelle "Teddy Bear".

Les séances hebdomadaires durent 1 heure.

Vous pouvez consulter le programme pédagogique des différentes classes ou groupe du Mini Club Anglais en cliquant ici.

N'hésitez pas à vous abonner à mes messages en inscrivant votre email.





0