Nouvel article sur le Mini Club Anglais dans le journal Ouest-France

Marjory Frot a créé le Mini-Club anglais, une association qui permet aux enfants de s'initier à l'anglais. Marjory Frot est diplômée de l'institut anglophone Charles V de l'université Paris 7. Elle débute sa carrière en donnant des cours en entreprise pour permettre aux employés de perfectionner leur anglais.


Avec l'aide de Dominique et Maryse, deux bénévoles retraitées, qui participent le mercredi aux cours, Marjory et Myriam Bouvier, toutes deux professeurs d'anglais, dispensent leur savoir faire aux enfants. Le programme repose sur deux cours principaux : le club weekly, le mercredi matin et le club holidays, trois fois deux heures par semaine, pendant les vacances d'automne, d'hiver et de printemps, répartis par tranche d'âge. « Nous avons aussi pour projet d'inviter régulièrement des bénévoles anglophones (étudiants ou autres), pour enrichir nos cours », souligne Marjory.
Le Mini-Club anglais c'est aussi le Teen-club pour les lycéens en vue des examens ou l'Adult-club pour les plus grands avec des cours tous niveaux.

Le Mini Club anglais, salle Arcadie au Belvédère. Renseignements : tél. 09 82 36 42 56 ou http://apprendrelanglais.blogspot.fr.

0