Ateliers hebdomadaires d'anglais à distance, stages vacances annulés

Ateliers d'anglais à distance


Bonjour à tous,

Dans un souci de "couper la chaîne de transmission" du Covid-19, je vous annonce la suspension de tous les ateliers et stages d'anglais (Weekly, Homeschooling, Holidays) dans les locaux du Mini Club Anglais au moins jusqu'au retour des vacances de Pâques !


http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-les-enfants-plus-contagieux-13-03-2020-8278983.php

Pour les élèves du Club Weekly, et Homeschooling Club : je réfléchis sérieusement à des solutions (mettre des ateliers d'anglais à votre disposition sous différentes formes : fiches d'activités à imprimer, pistes audio, lien vers des vidéos...) pour offrir des cours d'anglais à distance à vos enfants pendant toute cette période de confinement. Ce sera un gros investissement en terme de temps pour moi, mais ce sera profitable à tous. De plus, nous serons prêts si la situation devait durer.

Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour la nouvelle organisation et beaucoup de prudence aussi car la vie est précieuse.

Les élèves inscrits au Club Weekly et Homeschooling Club recevront prochainement un email personnalisé en fonction de leur groupe (Chicks, Robins, Parrots, Ducks, Toucans).

L'école vient à peine de devenir obligatoire dès 3 ans, et maintenant c'est l'école à la maison obligatoire pour tous :)

See you soon!
Take care,

Marjory



Commentaires